Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dirigeant annonce une mauvaise nouvelle pour cette pépite africaine !

Alors que Franck Kessié serait dans le viseur du PSG, un dirigeant de l'Atalanta Bergame évoque la grosse concurrence de l'AS Rome. 

En quête de plusieurs renforts en vue du prochain mercato estival, le Paris Saint-Germain pourrait piocher du côté de la Serie A. le club de la capitale apprécierait tout particulièrement le profil de Franck Kessié, mais l’AS Rome concurrencerait directement Nasser Al-Khelaïfi. Pire, Luca Percassi, manager général de l’Atalanta Bergame, insiste sur le fait que les Romains disposent bel et bien d’une longueur d’avance

« L’AS Rome est très, très intéressée par Franck Kessié »

« L’AS Rome est très, très intéressée par Franck Kessié. Les Giallorossi le considèrent comme un joueur polyvalent, et il le démontre toutes les semaines sur le terrain. C’est une équipe importante, qui est donc intéressée par notre joueur. Pour nous, c’est une source de grande satisfaction que l’Atalanta soit un tremplin pour les joueurs qui partent vers de meilleures équipes. Il serait anormal pour nous de refuser des transferts conséquents », confie-t-il.

Articles liés