PSG : Pierre Ménès «pas emballé par le coaching d’Emery»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré la victoire du PSG face à l’OL (2-1), Pierre Ménès n’a pas été convaincu par les choix d’Unai Emery.

Depuis le début de saison, Pierre Ménès n’a jamais caché son scepticisme face à Unai Emery, qui a succédé à Laurent Blanc l’été dernier. D’ailleurs, lors de la victoire du PSG contre l’OL (2-1), le journaliste n’a pas été convaincu par le choix du technicien basque qui a notamment opté pour faire entrer Blaise Matuidi à la place de Julian Draxler très tôt en seconde période.

« C'est symptomatique des problèmes de confiance que connaît le PSG »

« Derrière, je n'ai pas été emballé non plus par le coaching d'Emery, qui a fait entrer Matuidi à la place de Draxler. C'est symptomatique des problèmes de confiance que connaît le PSG actuellement. Quoi qu'il en soit, les Parisiens sont toujours à trois points de Monaco. Ils n'ont plus qu'à espérer un faux pas du leader, qui a encore deux matchs de Ligue des Champions à disputer. Voire peut-être quatre ou cinq... », écrit-il sur son blog.

Articles liés