Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery s’enflamme pour Javier Pastore !

Auteur d’une performance magistrale contre l’OL ponctuée par deux passes décisives, Javier Pastore a été encensé par Unai Emery.

Handicapé par une blessure récurrente au mollet, Javier Pastore a très peu joué la saison dernière et n’a pas pu s’exprimer non plus lors du début de cet exercice. Mais depuis le début de l’année 2017, El Flaco renaît de ses cendres pour le plus grand bonheur d’Unai Emery qui l’a placé dans les meilleures conditions contre l’OL. Et le résultat a été probant puisque l’Argentin a délivré deux passes décisives pour offrir la victoire au PSG (2-1). Une performance qui fait dire à Emery que Pastore est un « joueur spécial. »

« Pastore est un joueur spécial »

« Pastore, c’est un joueur différent. Nous avons besoin de bien le protéger. Parce qu’il peut avoir des douleurs. Cette saison, nous avons perdu des matches sans Pastore. C’est un joueur spécial. Il est très impliqué avec le PSG, mais nous avons besoin de le protéger contre les blessures », confie l’entraîneur du PSG en conférence de presse à l’issue de la victoire contre l’OL.

Articles liés