Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle tendance forte pour l’avenir de Verratti ?

par G.d.S.S.

Alors que Marco Verratti semblait bien parti pour quitter le PSG en fin de saison pour éventuellement prendre la direction du FC Barcelone, cette piste semble clairement s’être refroidie ces derniers jours.

« Marco Verratti restera au PSG, il a un contrat jusqu’en 2021, il restera donc en France. Il n’y a aucun doute, parce que Marco est une personne respectueuse de ses contrats. Après, si le PSG nous demande de partir, alors nous partirons », lâchait dimanche l’agent de Marco Verratti sur l’avenir du milieu de terrain italien du PSG, pisté par de nombreux cadors européens, dont le FC Barcelone. Plus tôt dans la journée, c’est une information venue tout droit d’Espagne qui venait confirmer la tendance pour l’avenir de Verratti au PSG.

Nasser contre son départ

Mundo Deportivo a annoncé que Nasser Al-Khelaïfi n’envisagerait absolument pas de se séparer de Marco Verratti, et encore moins pour le céder au FC Barcelone qui vient d’infliger une humiliante élimination en Ligue des Champions au club de la capitale. Le Barça pourrait donc changer son fusil d’épaule en jetant son dévolu sur Philippe Coutinho, et le PSG pourrait bien conserver Verratti encore quelque temps.