Le PSG serait contraint à se frotter à la Juventus l’été prochain s’il souhaitait mettre la main sur Paul Pogba à qui il ne restera qu’une année sur son contrat.
PaulPogba proche de quitter ManchesterUnited ? C’est du moins le message que MinoRaiola faisait passer à l’occasion d’un entretien accordé à Tuttosport début décembre. Cependant, le milieu de terrain des Red Devils est actuellement en pleine forme et joue un rôle important dans les bonnes performances du club mancunien en Premier League. D’après la presse italienne, OleGunnarSolskjaer serait satisfait du rendement du champion du monde. Mais selon ESPN, cela ne déboucherait pas pour le moment sur une éventuelle prolongation de contrat. Le PSG, sous l’impulsion de MauricioPochettino qui en ferait sa priorité pour le mercato estival, aurait donc toujours la main sur ce dossier qui s’annonce chaud avec la présence de la Juventus !
La Juventus déterminée à aller au bras de fer avec le PSG pour Pogba
D’après FabrizioRomano pour Calciomercato.com, la Juventus se serait lancée sur les traces de Paul Pogba bien qu’elle ferait preuve de prudence en raison de la réalité économique actuelle. Le plan de la Vieille Dame serait de jouer sur la crainte de United de perdre Pogba libre de tout contrat en juin 2022 afin d’en tirer le prix le plus alléchant aux yeux du club bianconeri. La possibilité d’un échange de joueurs plairait toujours à la Juventus, contrairement à ManchesterUnited qui s’est constamment opposé aux opérations avec AdrienRabiot, AaronRamsey, DouglasCosta ou encore MiralemPjanic par le passé. Le rendez-vous est pris pour le mois de juin pour le PSG et donc la Juventus…