Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier chaud de Leonardo mis à mal… par le LOSC ?

Les discussions entre le Paris Saint-Germain et la Lazio pour Sergej Milinkovic-Savic pourraient se compliquer au cours des prochains jours, à cause des agissements du LOSC.

Pour renforcer l’entrejeu parisien, Sergej Milinkovic-Savic pourrait être le choix parfait. C’est en tout cas la priorité de Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain. Ce dossier n’est toutefois pas des plus simples, puisque le président de la Lazio se montre extrêmement dur en négociations et comme l’été dernier, semble vouloir tout faire pour bloquer le départ de l’international serbe.

Le LOSC rend la vie difficile au PSG

D’autres facteurs pourraient rentrer en jeu. Selon les informations du Corriere dello Sport les agissements du LOSC avec Yusuf Yazici, milieu de Trabzonspor, pourraient pousser la Lazio à ferme la porte à un départ de Sergej Milinkovic-Savic. Le joueur turc est la priorité des transalpins pour pallier un départ du Serbe et s’il venait à prendre la direction de Lille, cela compliquerait encore plus les choses pour le Paris Saint-Germain.

Articles liés