Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle offre pour Kevin Trapp !

De retour au PSG après une bonne saison du côté de Francfort en prêt, Kevin Trapp pourrait vite repartir et ferait déjà l’objet d’une offre.

Recruté par Laurent Blanc en 2015, Kevin Trapp n’a jamais eu le rendement espéré à Paris. Parti en prêt la saison passée du côté de Francfort, l’international allemand a retrouvé des couleurs au sein du club où il évoluait avant de rejoindre le PSG. De retour à Paris, il pourrait ne pas s’éterniser dans le club de la capitale, malgré le départ de Gianluigi Buffon, qui aurait déjà reçu une première offre pour son portier de 29 ans.

Porto prêt à le récupérer

D’après les informations du Parisien, Kevin Trapp aurait fait l’objet d’une première offre de Porto, chiffrée entre 5 et 10M€. De son côté, Leonardo n’aurait pas encore tranché quant à l’avenir de l’Allemand, mais l’entourage du joueur se serait déjà activé pour lui trouver un point de chute au cas où le Brésilien lui signifiait un départ. De son côté, l’offre du FC Porto ne devrait pas être acceptée, mais elle pourrait déjà dégager une tendance dans la tête de Kevin Trapp pour son avenir. Affaire à suivre…

Articles liés