Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier chaud d’Antero Henrique de retour au premier plan ?

Désireux de recruter un milieu de terrain défensif durant le mercato estival, le PSG a finalement échoué dans cette quête. Mais ce dossier pourrait revenir au premier plan dès janvier…

N’Golo Kanté, Fabinho, Julian Weigl, Renato Sanches… C’est un fait, le PSG aurait multiplié les pistes de renom cet été afin de renforcer son milieu de terrain et pallier le départ à la retraite de Thiago Motta. Mais finalement, barré par les contraintes du fair-play financier, le club de la capitale n’a pas recruté de milieu. Selon Téléfoot, le PSG n’abandonnerait pas pour autant cette idée.

Un milieu en approche cet hiver ?

En effet, le PSG voudrait toujours attirer un numéro 6 dans ses rangs et envisagerait d’en recruter un dès le prochain mercato hivernal. L’émission de TF1 précise qu’avec la nouvelle règle instaurée à l’UEFA permettant aux clubs de pouvoir inscrire sur sa liste européenne des joueurs ayant déjà disputé la C1 en première partie de saison, le PSG pourrait garder espoir dans sa quête d’un grand milieu de terrain pour le mois de janvier. Affaire à suivre.

Articles liés