Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle étape décisive pour l’avenir de N’Golo Kanté ?

Ciblé par le PSG durant le mercato estival, N’Golo Kanté pourrait prochainement signer un gros contrat avec Chelsea pour y fixer son avenir.

« Il y a eu des discussions avec le PSG, mais la réalité c’est que j’étais bien à Chelsea. Quand Chelsea m’a dit qu’ils comptaient sur moi et voulaient me garder pour l’avenir, je ne me voyais pas aller en confrontation avec le club », confiait N’Golo Kanté ce dimanche matin au micro de Téléfoot pour justifier son choix de snober le PSG et rester à Chelsea cet été. D’ailleurs, le milieu de terrain de l’équipe de France devrait s’inscrire dans la durée au sein du club londonien et pourrait toucher un gros salaire.

Un contrat XXL pour Kanté ?

Selon les informations dévoilées par Téléfoot ce dimanche, la direction de Chelsea aurait entamé des négociations pour prolonger rapidement le contrat de N’Golo Kanté. Les Blues souhaiteraient faire de l’international français l’un des plus gros salaires du club, et si aucun accord n’a encore été trouvé, Kanté semble donc bien parti pour s’engager sur la durée avec le club londonien. Le PSG peut donc définitivement tirer un trait sur l’ancien Caennais…

Articles liés