Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait fixé l’avenir de deux pépites !

Après de longues négociations, le PSG aurait finalement trouvé des accords avec Stanley N’Soki et Arthur Zagre pour la signature de leur premier contrat professionnel.

Entre le PSG et ses jeunes pouces, l’idylle est parfois compliquée et suit des tournants divers. En atteste les intégrations réussis de Presnel Kimpembe, Adrien Rabiot et Christopher Nkunku ou encore celles ratées de Kinsley Coman ou Moussa Dembélé. Mais il faudra bel et bien compter sur la jeunesse parisienne cette saison. Très en vue durant l’intersaison, Yacine Adli alias le « titi d’or » avait pourtant été annoncé du côté d’Arsenal avant de prolonger l’aventure au Paris Saint-Germain. Et il semblerait que son cas ne soit pas le seul à l'étude...

Stanley N'Soki et Arthur Zagre bientôt prolongés ?

D’après les informations de Paris United, le PSG aurait déjà préparé l’avenir en bouclant les signatures de deux de ses pépites issues du centre de formation : les défenseurs Stanley N’Soki (19 ans) et Arthur Zagre (16 ans). Les deux jeunes talents seraient tombés d’accord avec la direction parisienne pour un contrat de 3 ans.

Articles liés