Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Meunier aurait pris une grande décision pour son avenir !

Après avoir soufflé le chaud et le froid sur son avenir ces derniers mois, Thomas Meunier serait finalement bien parti pour prolonger son contrat avec le PSG. Explications.

« Mon avenir ? On en discute. Mais pour l’instant, c’est un peu en stand-by je pense que la direction a d’autres choses à faire en ce moment... », lâchait Thomas Meunier (27 ans) fin août, laissant ainsi planer le doute sur son avenir au PSG. Sous contrat jusqu’en 2020 avec le club de la capitale, le latéral droit profite de la blessure de Dani Alves pour enchainer les matchs depuis le début de la saison. Et à en croire les informations révélées par Paris-United, Meunier aurait tranché pour son avenir.

Meunier parti pour rester ?

En effet, Thomas Meunier aurait finalement décidé de prolonger au PSG et de fixer son avenir du côté du Parc des Princes. L’international belge aurait débuté les négociations avec sa direction après la Coupe du Monde, et les échanges avanceraient positivement en coulisses. Pour rappel, le Napoli aurait tenté de le recruter durant le mercato estival. 

Articles liés