Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : N’Golo Kanté justifie son choix de snober Antero Henrique !

Annoncé comme étant la piste prioritaire du PSG pour renforcer le milieu de terrain durant le mercato estival, N’Golo Kanté a finalement décidé de rester à Chelsea. L’international français est revenu sur son été agité.

En quête d’une nouvelle sentinelle avec le départ à la retraite de Thiago Motta en fin de saison passée, le PSG aurait longtemps tenté de recruter N’Golo Kanté durant le mercato estival. Le milieu de terrain de Chelsea, auteur d’une très bonne Coupe du monde avec l’équipe de France, aurait été l’option privilégiée par le directeur sportif parisien, Antero Henrique. Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche, Kanté s’est confié sans détour sur la prise de contact du PSG.

« Je ne me voyais pas aller en confrontation avec Chelsea »

« Il y a eu des discussions avec le PSG, mais la réalité c’est que j’étais bien à Chelsea. Quand Chelsea m’a dit qu’ils comptaient sur moi et voulaient me garder pour l’avenir, je ne me voyais pas aller en confrontation avec le club. Je vis de bons moments avec Chelsea, et aujourd’hui je suis parti pour une autre saison », lâche N’Golo Kanté.

Articles liés