Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Al-Khelaïfi décerne un titre de prestige à Thomas Tuchel !

Nommé sur le banc du PSG cet été pour venir succéder à Unai Emery, Thomas Tuchel n’est autre que le meilleur entraîneur du monde selon son président, Nasser Al-Khelaïfi.

« C'était l'occasion d'entraîner un grand club, des joueurs très talentueux dans une ville très particulière (…) Quand j'ai eu l'opportunité d'aller à Paris, j'étais vraiment impatient de relever ce challenge », confiait dernièrement Thomas Tuchel sur son choix de rejoindre le PSG cet été. Contacté par Nasser Al-Khelaïfi pour venir succéder à Unai Emery, l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund semble donc ne pas avoir hésité. Et le président du PSG, de son côté, n’a pas choisi Tuchel au hasard…

« Le meilleur entraîneur du monde »

Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche, Nasser Al-Khelaïfi a fait le point avant le premier choc de la saison au PSG, qui ira défier Liverpool mardi soir à Anfield en Ligue des Champions. Le président parisien a mis en avant sa « très belle équipe », avant de tout simplement qualifier Thomas Tuchel de « meilleur entraîneur du monde ». Nul ne doute que le technicien allemand appréciera…

Articles liés