Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier chaud d’Al-Khelaïfi fixé à 60M€ ?

Romelu Lukaku serait dans le viseur du PSG depuis plusieurs mois. Pour enrôler l’international belge, il faudra certainement dépenser beaucoup d’argent. Everton aurait fixé la barre très haute…

Le PSG suivrait depuis plusieurs mois Romelu Lukaku, 22 ans, l’attaquant d’Everton. Mais selon Le Daily Mail, Everton aurait fixé la barre très haute. En effet, Everton a dépensé 28M de livres pour enrôler l’attaquant belge en 2014. Le club anglais serait prêt à le céder 45M de livres, soit 62M d’euros l’été prochain. Le journal britannique ajoute que le PSG et la Juventus Turin seraient les clubs les plus intéressés par l’attaquant.

Raiola met la pression à Everton !

« Lukaku au PSG? J’ai eu une discussion avec Martinez, le manager d’Everton. Il m’a dit qu’il accepterait de le vendre s’il recevait une offre à la hauteur de ses espérances. Mais ce n’est pas le moment pour nous de discuter d’un transfert », a expliqué il y a quelques jours sur RMC Mino Raiola, l’agent de Romelu Lukaku.

Le coach d’Everton reste prudent

« Je ne suis pas ici pour faire le travail de l’agent. Je ne vais pas entretenir diverses sortes de rumeurs ou de spéculations. Je dois déjà faire cela pendant la période des transferts, contre ma volonté […] Il a un rôle important dans notre équipe. On l'a vu grandir, se développer. Il est arrivé à un moment idéal pour poursuivre (sa progression) et peut-être même pour prendre plus de responsabilités. Et c'est la seule chose qui compte », a expliqué de son côté l’entraîneur d’Everton, Roberto Martinez, dans des propos relayés par Sky Sports.

Articles liés