Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Enfin une bonne nouvelle pour Kevin Trapp après le Real Madrid ?

Fautif sur l’unique but encaissé par le PSG face au Real Madrid mardi soir en Ligue des Champions, Kevin Trapp vit de nouveau une semaine très mouvementée. Et en dépit de ce malaise, le portier parisien pourrait connaître sa première convocation avec l’Allemagne.

Près de deux mois après sa prestation complètement ratée avec le PSG face à Bordeaux (2-2) en Ligue 1, Kevin Trapp s’est de nouveau rendu coupable d’une énorme bourde mardi soir sur le terrain du Real Madrid (défaite 1-0) mardi soir en Ligue des Champions. Une erreur d’appréciation qui a coûté cher au club de la capitale… Et pourtant, le gardien du PSG serait sur le point de franchir un cap décisif pour la suite de sa carrière.

Trapp convoqué par l’Allemagne ?

Selon les informations de L’Equipe, Kevin Trapp pourrait prochainement connaître sa première convocation en sélection allemande. Alors que le sélectionneur envisagerait de ménager un certain nombre de ses cadres habituels contre l’équipe de France puis face aux Pays-Bas, l’entraîneur des gardiens Andreas Köpke aurait laissé entendre que Kevin Trapp pourrait être retenu sans que sa bourde face au Real Madrid n’entre en ligne de compte. Une nouvelle rassurante pour le gardien du PSG.

Blanc ne le lâche pas

Par ailleurs, comme l’annonçait L’Equipe jeudi, Laurent Blanc aurait clairement maintenu sa confiance envers Kevin Trapp en interne au PSG, et n’envisagerait pas de revoir sa hiérarchie malgré la concurrence apportée par Salvatore Sirigu. Reste à savoir si Kevin Trapp sera en mesure de rebondir au plus vite afin de justifier ces nombreuses marques de confiance à son égard. Rendez-vous samedi en championnat, alors que le PSG reçoit Toulouse…

Articles liés