Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point de Mino Raiola sur l’avenir de Paul Pogba !

Alors que Paul Pogba déçoit depuis le début de saison, Mino Raiola est revenu sur l’été mouvementé vécu par son protégé.

Convoité par tous les plus grands clubs européens l’été dernier à l’image du Real Madrid, du FC Barcelone ou encore du Paris Saint-Germain, Paul Pogba est finalement resté à la Juventus. Et son agent, Mino Raiola, est une nouvelle fois sorti du silence concernant l’avenir du numéro 10 turinois.

« Il n’existe aucun pré-accord avec quiconque »

« Il n’existe aucun pré-accord avec quiconque et la volonté de Paul Pogba l’année dernière a toujours été de rester à la Juventus », a confié le concurrent de Jorge Mendes dans une interview accordée GR Parlamento. Par conséquent, malgré toutes les informations qui ont circulé autour du milieu de terrain français, Pogba n’a jamais envisagé un départ de la Juventus.

« La Juve a dit non deux fois à 85M€ »

« J’ai toujours dit que pour moi, Paul était un Basquiat. Ça vaut très cher. Chez Rolls Royce, on disait : si tu demandes la valeur de la voiture, c’est que tu ne peux pas te le permettre. On ne peut pas donner de chiffres. Mais l’an passé, la Juve a dit non deux fois à des offres à 85 millions d’euros. 100 millions ? La Juve a toujours dit que c’est la somme qu’elle voulait. C’est une façon de dire que c’est l’un des meilleurs joueurs de la planète », expliquait déjà récemment Mino Raiola.

Articles liés