Mercato - PSG : Un dossier brulant réglé par Al-Khelaïfi après le départ de Mbappé ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Tandis que Kylian Mbappé a donc officialisé son départ du PSG dans les semaines à venir, les regards se tournent désormais vers Luis Campos. Il a souvent été répété que l’avenir du conseiller sportif portugais était lié à celui de Mbappé. Campos va-t-il donc lui aussi quitter prochainement le PSG ? En coulisses, Nasser Al-Khelaïfi lâcherait certains indices.

Maintenant que l’on sait que Kylian Mbappé ne continuera pas avec le PSG la saison prochaine, la question est de savoir quelles seront les potentielles répercussions du départ de l’international français au sein du club de la capitale. De grandes interrogations entourent alors l’avenir de Luis Campos, nommé conseiller sportif du PSG à l’été 2022. En effet, il a régulièrement été annoncé que l’avenir du Portugais était lié à celui de Mbappé. Forcément, avec le départ de celui qu’on annonce au Real Madrid, LuisCampos se retrouve au coeur de l’attention…

Campos veut continuer au PSG

Partira ? Ne partira pas ? Alors que Luis Campos aurait déjà commencé à se pencher sur le mercato estival à venir du PSG, rien ne dit qu’il sera toujours aux commandes d’ici quelques semaines. Comme l’explique le Journal du Dimanche, alors que le Portugais est sous contrat jusqu’en 2025, il espèrerait aller au bout de son engagement. Campos estimerait d’ailleurs sur l’équipe du PSG se portera encore mieux malgré le départ de Kylian Mbappé

Al-Khelaïfi vend la mèche en privé

Mais en ce qui concerne le départ de Luis Campos, la décision reviendra bien évidemment à Nasser AlKhelaïfi, actuel président du PSG. Quid alors de la décision du dirigeant qatari ? Selon les informations de l’hebdomadaire, Al-Khelaïfi ferait savoir en coulisses à ses interlocuteurs qu’il voudrait continuer l’aventure avec Campos. « Nous sommes très proches et je suis fier de son travail », tel serait le discours tenu par le président du PSG en ce qui concerne Luis Campos.

Articles liés