Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier brûlant de Leonardo totalement relancé par le FC Barcelone ?

A en croire la presse italienne, le PSG serait très intéressé par Franck Kessié, qui ne parvient pas à prolonger son contrat avec le Milan AC. Un joueur dans le viseur aussi du FC Barcelone

Le mercato estival est à peine terminé, mais Leonardo s’est déjà penché sur les prochaines échéances. Le directeur sportif du PSG recherche des opportunités sur le marché et a flairé un gros coup en Italie. Selon la presse transalpine, le club parisien est très intéressé par Franck Kessié, qui a de grandes chances de quitter gratuitement le Milan AC à la fin de la saison. Comme indiqué par la Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain ivoirien demande un salaire trop important pour la formation milanaise et ne resterait pas insensible à l’intérêt du PSG.

Kessié dans le viseur du FC Barcelone

Mais le joueur bénéficie aussi d’une belle côte en Espagne. Mundo Deportivo indiquait que l’Atlético avait aussi coché son nom. Et une autre équipe prestigieuse serait très intéressée. Selon les informations du journaliste italien, Rudi Galetti, le FC Barcelone observerait depuis plusieurs mois la situation de Franck Kessié et pourrait bien accélérer dans ce dossier, qui fera, nul doute, les gros titres de l’actualité dans les prochains mois.

Articles liés