Mercato - PSG : Un dossier à 40M€ mal embarqué pour Leonardo à cause d'Ancelotti ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Toujours dans le viseur du PSG, Allan serait également l'une des priorités de Carlo Ancelotti, entraîneur d'Everton.

Leonardo a visiblement l'intention de rouvrir de vieux dossiers au cours du prochain mercato. Alors que N'GoloKanté serait de nouveau dans le viseur du PSG, l'international français ne serait pas le seul milieu pisté par le club de la capitale. En effet, Calciomercato.com a révélé ce mercredi qu'Allan figurait toujours dans les petits papiers de Leonardo. Un nom que connaissent bien les supporters parisiens puisque le Brésilien était l'une des priorités d'Antero Henrique en janvier 2019 pour renforcer l'entrejeu. Plus d'un an après, Allan serait donc toujours sur les tablettes du PSG, mais il y aurait de la concurrence dans ce dossier.

Ancelotti voudrait retrouver Allan à Everton

Comme l'explique Calciomercato.com, Carlo Ancelotti est un grand admirateur d'Allan, et le connaît bien pour l'avoir eu sous ses ordres à Naples. Ainsi, Everton pourrait rapidement se positionner dès l'ouverture du mercato estival. De son côté, la Juventus aurait tenté sa chance pour Allan cet hiver avant d'être rapidement refroidie par les 40M€ réclamés par Aurelio De Laurentiis. Il n'est toutefois pas exclu que les pourparlers entre les deux clubs reprennent cet été. Le PSG devra rester attentif.

Articles liés