Mercato - PSG : Leonardo ne lâcherait pas cette priorité d'Antero Henrique !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Priorité d'Antero Henrique pour renforcer l'entrejeu du PSG, Allan serait toujours dans le viseur de Leonardo en vue du prochain mercato.

Son nom a animé l'actualité du PSG durant de nombreux mois. A 29 ans, Allan est considéré comme l'un des meilleurs joueurs du Napoli, et cela n'avait pas échappé à AnteroHenrique. L'ancien directeur sportif du PSG avait fait le forcing pour mettre la main sur l'international brésilien durant l'hiver 2019, mais n'était finalement jamais parvenu à le récupérer. Et malgré son départ, Allan serait resté dans le viseur du PSG puisque Leonardo n'aurait pas oublié le milieu de terrain l'été dernier. Et visiblement, il compterait encore sur lui pour les mois à venir.

Le PSG de retour sur Allan ?

D'après les informations de Calciomercato.com, Allan devrait refaire parler de lui à l'avenir. Le Brésilien ne serait pas assuré de rester à Naples cet été et le PSG pourrait revenir à la charge pour lui. Le portail transalpin assure en effet que Leonardo apprécierait son compatriote et serait conscient qu'Aurelio DeLaurentiis n'attend plus les 80M€ qu'il réclamait il y a un an. Pour autant, seule une offre atteignant 40M€ serait susceptible de faire craquer Naples. Reste à voir si le PSG sera disposé à s'aligner ou non.

Articles liés