Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un désaccord en vue pour Lavezzi ?

Plus que jamais remplaçant au PSG, Ezequiel Lavezzi intéresserait toujours la Juventus Turin mais le salaire demandé serait pour le moment trop élevé… Explications.

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus Turin viserait toujours Ezequiel Lavezzi afin de renforcer son attaque durant le mercato hivernal. Le champion actuel de Serie A manque cruellement d’ailiers de métier. Le mercato hivernal pourrait donc être l’occasion pour l’attaquant argentin du PSG de se relancer dans un championnat qu’il connaît bien, après être resté 5 ans à Naples.

Un souci avec le salaire ?

Le natif de Rosario en Argentine ne semble plus faire partie des petits papiers de Laurent Blanc. Utilisé en tant que joker de luxe, la Juve lui permettrait ainsi peut-être de retrouver un nouveau souffle. Pour cela, l’ailier gauche demanderait pas moins de 5M€ par an à la Juventus, trop pour le président Marotta qui tablerait davantage pour 3,5 millions par an.

Le Barça, l’autre prétendant

Outre la Juventus Turin, un autre cador européen aurait fait d'Ezequiel Lavezzi sa priorité du prochain mercato : Barcelone. Comme l'annonçait la presse espagnole ce mardi matin, le PSG aurait d'ailleurs posé un ultimatum de 15 jours aux dirigeants catalans dans ce dossier, et l'opération pourrait avoisiner les 5M€ en janvier. Reste donc à savoir quel prétendant raflera la mise avec l'international argentin dans les semaines à venir...

Articles liés