Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand l'agent d'Higuain laisse la porte ouverte...

Alors que les dernières spéculations envoient Gonzalo Higuain du côté du PSG pour succéder à Zlatan Ibrahimovic, l’agent de l’attaquant du Napoli a fait le point ce mardi.

Avec neuf buts en douze matches joués, Gonzalo Higuain est une nouvelle fois l’homme fort du Napoli cette saison. Véritable leader du groupe napolitain, l’international argentin, à coup de buts et d’énormes prestations, porte à lui tout seul le Napoli sur ses épaules. Mais dans le viseur de plusieurs clubs, dont le PSG, le Pipita pourrait bien faire ses valises l’été prochain, comme l’a confirmé à demi-mot son frère et agent Nicolas Higuain.

« Si un club se met d’accord avec le Napoli… »

« Gonzalo se sent très bien au Napoli. Je suis en Argentine depuis cinq mois, je ne parcours pas l’Europe en essayant de vendre ici et là mon frère. Si demain, un club se met d’accord avec le Napoli, alors nous pourrons commencer à parler avec le président Aurelio De Laurentiis. Mais de notre part, il n’y a pas d’intention de partir », a ainsi confié l’agent de Gonzalo Higuain. Reste à voir si la clause de l'Argentin fixée à 94M€ effraie le PSG...

Jorginho également dans le viseur du PSG ?

Également étincelant au Napoli, Jorginho, maître à joueur devant la défense napolitaine, serait lui aussi dans les petits papiers de Nasser Al-Khelaïfi. « Je ne sais pas si les observateurs d’Arsenal étaient présents pour le match face au Genoa dimanche. Nous pensons, à l’heure qu’il est, plus au club qu’au mercato. Je suis au Brésil et nous discuterons de son contrat quand je rentrerai. La priorité est actuellement d’être sélectionné avec l’équipe nationale italienne, puis nous penserons au mercato. Si le Napoli reçoit une offre intéressante pour Jorginho, il sera normal que nous la prenions en considération », a ainsi récemment expliqué Joao Santos, agent du milieu de terrain.

Articles liés