Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une cible d'Al-Khelaïfi de plus en plus courtisée ?

Mi-octobre, Super Deporte, un journal valencian, évoquait l’intérêt du PSG pour Sofiane Feghouli. L’international algérien serait également dans le viseur de plusieurs autres clubs.

Sofiane Feghouli brille à Valence depuis des mois. Ses prestations ne sont pas passées inaperçues. En effet, Super Deporte expliquait il y a quelques semaines l’intérêt de l’Inter Milan et du PSG pour l’international algérien, en fin de contrat à Valence en juin 2016. Le journal valencian explique désormais que Manchester United, Chelsea mais aussi Tottenham seraient intéressés par le milieu de terrain valencian.

De nombreux prétendants

Fenerbahçe serait également dans le coup sur ce dossier. Le club turc serait même prêt à de gros efforts financiers pour attirer l’international algérien. « Je m’y sens très bien (à Valence). J’attaque ma 6e saison, je suis le plus ancien de l’effectif et je joue dans un des meilleurs championnats. Ici, je suis devenu compétiteur, on aime la gagne et le beau jeu. Je progresse sans cesse », a lâché le principal intéressé dans Le Dauphiné Libéré il y a quelques semaines.

Feghouli vers une prolongation ?

« Moi, je ne me pose pas la question, je reste concentré sur mes prochains matches. J’arrive en fin de contrat et j’ai exprimé le souhait de prolonger l’aventure avec Valence. On est en discussions », avait ajouté celui qui porte les couleurs du FC Valence depuis 2010.

Articles liés