Mercato - Barcelone : Ce milliardaire qui pourrait devancer le Barça pour Feghouli !
La rédaction

Annoncé comme possible renfort du FC Barcelone, Sofiane Feghouli pourrait ne pas rester en Espagne et rejoindre l’Inter Milan.

Auteur d’un bon début de saison, Sofiane Feghouli semble démarrer en trombe avec le FC Valence. Buteur face à l’AS Monaco en barrages de la Ligue des champions puis face à l’Olympique Lyonnais en phase de poules, l’international algérien semble attirer les regards des observateurs en Europe. Convoité par le FC Barcelone, à la recherche de milieux offensifs après deux mercatos d’interdiction de recrutement, le joueur valencian en fin de contrat dès juin prochain serait également sur les tablettes de l’Inter Milan.

Thohir s'en mêle...

Auteur cet été d’un mercato très actif avec les arrivées de Joao Miranda (Atlético), Geoffrey Kondogbia (AS Monaco), Stevan Jovetic (Manchester City) ou encore Ivan Perisic (Wolfsburg), l’Inter de Milan pourrait récidiver dès janvier. En effet, à la recherche d’un nouveau renfort offensif, le club intériste pourrait se positionner sur le dossier Sofiane Feghouli, en fin de contrat à Valence en juin prochain. Ainsi, selon le journal italien Tuttosport, Erick Thohir, le propriétaire de l’Inter pourrait négocier en personne le transfert de l’Algérien en Italie dès janvier. Ami de Peter Lim, le président du FC Valence, le principal dirigeant des Nerazzuri pourrait ainsi négocier directement avec celui des Espagnols pour une arrivée du milieu de terrain en Serie A.

« En discussion avec Valence… »

« Mon agent a des contacts avec le Barça. Moi, je ne me pose pas la question, je reste concentré sur mes prochains matches. J’arrive en fin de contrat et j’ai exprimé le souhait de prolonger l’aventure avec Valence. On est en discussion », avait toutefois récemment exprimé Sofiane Feghouli au Dauphiné Libéré.

Articles liés