Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Un dernier obstacle pour le transfert de ce crack

Après Georginio Wijnaldum, le Paris Saint-Germain va se débarrasser d’un autre milieu de terrain. En effet, Eric Junior Dina Ebimbe devrait rejoindre Francfort, et les négociations seraient à un stade très avancé. Cependant, les Allemands n’auraient actuellement pas les fonds pour conclure ce transfert, bien que cette situation pourrait rapidement évoluer.

Le Paris Saint-Germain avait bien l’intention de remodeler une grande partie de son entrejeu lors de ce mercato estival. Alors que Vitinha et Renato Sanches ont fait leur arrivée, plusieurs éléments vont être poussés vers la sortie. Ainsi, Idrissa Gueye, Ander Herrera ou encore Leandro Paredes ne seront pas conservés si une bonne offre arrive sur la table des dirigeants parisiens. Toutefois, c’est finalement un autre milieu de terrain qui devrait quitter le PSG dans peu de temps.

Dina Ebimbe va être transféré à Francfort

Après avoir réussi à se débarrasser de Georginio Wijnaldum, le Paris Saint-Germain pourrait très prochainement perdre un nouvel élément de son entrejeu. En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Eric Junior Dina Ebimbe est proche de quitter Paris, les négociations sont à un stade très avancé avec Francfort.

Un détail bloque cette opération

Mais selon les informations de Bild, un détail empêche de finaliser cette opération pour le moment. En effet, Francfort n’aurait actuellement pas les liquidités afin de pouvoir payer ce transfert. Néanmoins, cette situation pourrait prochainement se décanter, puisque l’Eintracht pourrait se séparer d’Evan Ndicka ou de Filip Kostic, et ainsi obtenir des fonds.

Articles liés