Pour renforcer sa défense, le Bayern voudrait boucler la signature de Nordi Mukiele. Alors qu'il vient de boucler le transfert d'Eric Dier, le club emmené par Thomas Tuchel aurait pour nouvelle priorité de dénicher son nouveau latéral droit. Reste à savoir si un accord total sera trouvé avec le PSG.
Barré par une concurrence XXL au PSG, et notamment celle d'Achraf Hakimi, Nordi Mukiele pourrait claquer la porte du Parc des Princes lors de ce mercato hivernal. En effet, le défenseur polyvalent pourrait fuir Paris pour avoir davantage de temps de jeu ailleurs.
Mercato - PSG : La promesse de Kylian Mbappé au Qatar est connue ! https://t.co/gDFjMkFpmo pic.twitter.com/ixrrxvFklc
— le10sport (@le10sport) January 11, 2024
Le Bayern en pince pour Mukiele
Alerté par la situation de Nordi Mukiele au PSG, le Bayern serait prêt à l'accueillir d'ici la fin du mois de janvier. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club de la capitale est prêt à laisser filer son numéro 26 en cas de bonne offre. Toutefois, le PSG n'est disposé à négocier qu'un transfert sec exclusivement.
Le Bayern a pour priorité de recruter un arrière droit
Ce jeudi matin, Fabrizio Romano a apporté davantage de précisions sur ce dossier. Via son compte X, le journaliste italien a affirmé que le Bayern avait bouclé le transfert d'Eric Dier. A présent, le club emmené par Thomas Tuchel aurait donc pour priorité de dénicher son nouvel arrière droit. Reste à savoir s'il trouvera finalement un accord total avec le PSG pour Nordi Mukiele. Pour rappel, le joueur de 26 ans est un latéral droit de formation capable d'évoluer à tous les postes de la ligne défensive.