Après son faux départ l'été dernier, Hugo Ekitike pourrait cette fois-ci bel et bien quitter le PSG. L'Eintracht Francfort, qui n'a toujours pas trouvé de remplaçant à Randal Kolo Muani, parti au PSG le 1er septembre dernier, essaye de faire venir Ekitike. Si un accord entre le joueur et le club allemand aurait été trouvé ces derniers jours, rien n'a toutefois avancé dans le sens d'un départ...
L'été dernier, Hugo Ekitike n'était pas loin de faire capoter le transfert de Randal Kolo Muani au PSG. L'arrivée de l'international français était conditionnée au départ d'Ekitike pour Francfort, mais ce dernier avait préféré rester au PSG pour gagner sa place. Après seulement huit minutes de jeu toutes compétitions confondues, son choix ne s'est pas avéré être le bon et une porte de sortie lui est offerte.
«Si le PSG peut dire adieu définitivement à Ekitike, ils ne vont pas se priver»
Lors d'un live sur Youtube, le journaliste de Foot Mercato, Aurélien Léger-Moëc, est revenu sur le dossier Hugo Ekitike : « Si le PSG peut dire adieu définitivement à Ekitike, ils ne vont pas se priver. Ils privilégient un transfert sec. »
Mercato - PSG : Le Qatar vend la mèche pour Mbappé https://t.co/gBfQGxMeep pic.twitter.com/8ij7cgOvDF
— le10sport (@le10sport) January 24, 2024
«Ekitike privilégie aussi cette destination-là»
Si tout semblait être bouclé, le dossier stagne pour le moment, même si les positions restent inchangées : « Mais ça n’a pas évolué sur les dernières semaines. Ekitike privilégie aussi cette destination-là. »