Le feuilleton Kylian Mbappé va encore durer quelques semaines. En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, l'international français ne souhaite pas précipiter sa décision. Le capitaine de l'équipe de France veut prendre son temps et faire le bon choix. D'ailleurs, le natif de Bondy aurait fixé une condition primordiale pour sa signature.
Le flou règne autour de l’avenir de Kylian Mbappé. Comme en 2022, l’international français est en fin de contrat avec le PSG en juin prochain. Et pour le moment, personne ne sait vraiment ce que le capitaine de l’équipe de France réserve pour la suite de sa carrière. Convoité par le Real Madrid ou encore Liverpool, Kylian Mbappé voit également le PSG faire tout son possible pour le prolonger.
Mercato - PSG : Le clan Mbappé se déchire pour son futur club https://t.co/LHftRUYygf pic.twitter.com/WWyHfhEzd2
— le10sport (@le10sport) January 23, 2024
Mbappé prend son temps pour sa décision
Mais de son côté, la star de 25 ans entend prendre son temps et ne pas précipiter sa décision. Kylian Mbappé veut faire le bon choix pour son avenir. Le champion du monde 2018 aurait d’ailleurs fixé une grande condition pour son prochain club, et il ne semble pas prêt à bouger de ses positions concernant ce point.
Les Jeux Olympiques, condition primordiale pour Mbappé
Dans sa chronique pour Caught Offside, le journaliste Ben Jacobs a indiqué que Kylian Mbappé considérait sa participation aux Jeux Olympiques comme un élément clé pour sa signature. Les proches de la star de 25 ans affirmeraient d’ailleurs qu’elle n’acceptera pas un club qui ne pourra pas lui permettre de disputer la compétition à Paris cet été. Kylian Mbappé serait même prêt à rester agent libre si aucun accord ne peut être trouvé avec ses prétendants histoire de pouvoir jouer les Jeux Olympiques et ensuite trancher pour sa prochaine destination durant le mercato estival. Le PSG, le Real Madrid et les autres clubs désireux de mettre la main sur Kylian Mbappé sont prévenus.