Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Donnarumma relancé par la piste Reina ?

Les dirigeants du Milan AC auraient d’ores et déjà trouvé le successeur de Gianluigi Donnarumma, qui devrait quitter le club l’été prochain et intéresserait le PSG.

Tout semblait réglé pour Gianluigi Donnarumma. Cet été, le gardien de but avait prolongé son contrat avec le Milan AC, mettant ainsi fin à une longue polémique et plusieurs accidents avec les fans. Mais voilà, seulement quelques mois après il aurait informé ses dirigeants de sa volonté de casser son contrat, après avoir subi des « violences morales » pour prolonger. Plusieurs sources assurent que son agent Mino Raiola serait derrière tout ça.

Reina déjà d’accord pour remplacer Donnarumma au Milan AC

Cet épisode aurait mis la puce à l’oreille du Paris Saint-Germain, très intéressé par le profil du gardien de but. D’après les informations exclusives de TMW, les dirigeants du Milan AC ne s’opposeraient pas un départ de Gianluigi Donnarumma et ils lui auraient déjà trouvé un remplaçant ! Il s’agit de Pepe Reina, actuellement au Napoli, qui avait déjà été approché cet été avant que l’Italien ne prolonge son contrat. L’Espagnol aurait d’ailleurs d’ores et déjà donné son accord pour un transfert l’été prochain, pour un salaire annuel de 3,5M€.

Articles liés