Après avoir fait partir Thilo Kehrer en direction de West Ham, Luis Campos serait toujours en train d’avancer sur plusieurs départs du PSG. Parmi les indésirables, on retrouverait notamment Ander Herrera. Et l’Espagnol serait tout proche d’un départ de la capitale, pour rejoindre un club qu’il connaît bien…
L’opération dégraissage de Luis Campos continue. Après avoir réussi à faire partir Thilo Kehrer à West Ham pour 12M€, le Portugais serait actuellement en train de trouver d’autres portes de sortie à plusieurs joueurs du PSG. Outre le dossier Leandro Paredes, en stand-by après l’échec du deal Adrien Rabiot - Manchester United, Luis Campos se préparerait à un autre départ au milieu : celui d’AnderHerrera. Et une nouvelle confirmation est arrivée dans ce dossier, alors qu’un départ de l’Espagnol semble imminent…
Le PSG et Ander Herrera proches d’une résiliation
Ainsi, comme révélé par El Correo, Ander Herrera et le PSG seraient tout proche d’une résiliation de contrat. En effet, une rupture de contrat serait dans les tuyaux, pour le milieu de terrain espagnol qui n’a disputé que 28 rencontres toutes compétitions confondues la saison dernière sous le maillot parisien. Son avenir semble s’écrire loin de Paris, et tout près d’une autre ville qu’il connaît déjà très bien…
Mercato - PSG : Dernière ligne droite pour le départ de Keylor Navas ? https://t.co/9yxWX6U8M1 pic.twitter.com/X5bxC4GzqP
— le10sport (@le10sport) August 19, 2022
L’Athletic Bilbao confiant dans le dossier Ander Herrera
En effet, toujours selon les informations d’El Correo,l’Athletic Bilbao serait toujours très confiant dans ce dossier. Le club basque, qui ne recrute que des joueurs nés localement, aurait ainsi jeté son dévolu sur AnderHerrera, qui a déjà porté le maillot de l’Athletic entre 2011 et 2014. Ander Herrera semble donc se rapprocher d’un départ du PSG, alors que Luis Campos attend toujours la venue d’un dernier milieu de terrain durant ce mercato estival…