Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Un incroyable coup en préparation avec Salah ?

Alors que le PSG cherche toujours à renforcer sa ligne d'attaque, Luis Campos aurait activé une nouvelle piste. Le conseiller sportif portugais s'intéresserait à Mohamed Salah. Un nouveau grand nom qui vient s'ajouter à la liste des joueurs courtisés par le PSG qui n'a visiblement pas encore terminé son mercato.

Luis Campos désire toujours mettre à disposition le meilleur effectif possible à son entraîneur. Pour cela, il continue de lorgner sur différents profils, notamment en attaque. Après avoir coché les noms de Rafael Leao, Marcus Rashford où encore Bernardo Silva comme vous l'a révélé en exclusivité Le10Sport.com, Paris pourrait s'attaquer à l'Egyptien Mohamed Salah. Une nouvelle idée d'un Luis Campos qui ne compte pas ses heures durant ce mercato.

Le PSG s'intéresse à Salah

Luis Campos veut ajouter une nouvelle star à son équipe. En ce sens, Média Foot révèle que le Portugais s'intéresserait à Mohamed Salah. L'attaquant égyptien a paraphé un nouveau contrat longue durée avec les Reds en début de mercato, le liant ainsi jusqu'en 2026 avec le club de la Mersey. Même après avoir perdu Sadio Mané, Liverpool pourrait accepter de laisser partir Salah et le PSG en a bien conscience. Il ne serait cependant qu'une piste secondaire que le PSG pourrait activer en cas d'échec dans les dossiers Rafael Leao, Marcus Rashford et Bernardo Silva.

Rashford, choix numéro 1 de...Mbappé !

D'après les informations de Média Foot, la piste Marcus Rashford plairait beaucoup à Kylian Mbappé. Il aurait même signifié à sa direction de tout donner dans ce dossier. Cependant, Erik ten Hag avait fermé la porte à un départ de Rashford ces derniers jours. « Il est vraiment important, vous l'avez vu depuis le premier jour où je suis ici, je suis vraiment content de lui, je ne veux pas le perdre, il est définitivement dans nos plans » avait-il déclaré. Mais le PSG a d'autres idées derrière la tête...

Campos suit Bernardo Silva et Rafael Leao

Le conseiller sportif du PSG ne s'arrête pas à la piste Rashford et a même déjà coché deux autres grands noms de la scène européenne. D'une part, Rafael Leao aurait les faveurs de Campos même si le deal s'annonce compliqué avec le Milan AC. Ensuite, Bernardo Silva serait toujours pisté et comme vous l'a révélé en exclusivité Le10Sport.com, le PSG aurait dégainé une offre de 80M€, repoussée par les dirigeants de Manchester City

Articles liés