Peu utilisé depuis le début de la saison, Nordi Mukiele pourrait quitter le Paris Saint-Germain pour espérer taper dans l’œil de Didier Deschamps en vue de l’Euro. Ainsi, le latéral droit pourrait se relancer du côté du Bayern Munich, qui semble pousser pour l’avoir avant la fin du mercato hivernal.
Il reste moins d’une dizaine de jours en ce mercato et les choses pourraient encore bouger au PSG. Après Lucas Beraldo arrivé dès les premiers jours de janvier, le club parisien pourrait aller chercher un nouveau renfort en défense avec le possible départ de Nordi Mukiele.
Mercato - PSG : Mourinho est réclamé pour remplacer Luis Enrique ! https://t.co/Be0QCYyJKB pic.twitter.com/k5UPlkH78X
— le10sport (@le10sport) January 23, 2024
Mukiele vers le Bayern Munich ?
L’ancien du RB Leipzig a en effet la cote à l’étranger et surtout en Allemagne, où il semble avoir laissé des bons souvenirs. Le Bayern Munich insisterait en effet pour l’avoir depuis quelques semaines, même si pour le moment un accord ne semble pas proche. Nous vous avons notamment révélé sur le10sport.com que le PSG a fermé catégoriquement la porte à un prêt de son joueur.
Sacha Boey pour le remplacer au PSG
La position de Nordi Mukiele pourrait finalement faire bouger les choses dans la dernière ligne droite du mercato. D’après les informations du média turc Ajansspor, l’international français serait toujours plus proche de quitter le PSG, qui devrait se tourner vers Sacha Boey de Galatasaray pour le remplacer.