Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ déjà programmé pour ce joueur de Tuchel... en 2021 ?

Cet été, Leonardo souhaiterait mettre la main sur un nouveau latéral droit. Léo Dubois serait pisté par le directeur sportif du PSG, ce qui pourrait pousser vers la sortie Colin Dagba l'été prochain.

Suite au départ de Thomas Meunier, Leonardo devrait probablement se lancer sur les traces d'un nouveau latéral droit dans les prochaines semaines. Depuis peu, le nom de Léo Dubois est évoqué par plusieurs médias. Ce mardi, Paris Fans révèle même qu'une offre de 30M€ aurait été dégainée pour le latéral droit de l'OL. Aucun accord n'aurait été trouvé pour l'heure, mais cette offensive prouve que Leonardo compte sur un renfort dans ce secteur de jeu, ce qui pourrait sceller l'avenir de Colin Dagba à moyen-terme.

Vers un départ de Dagba l'été prochain ?

Comme l'explique Paris Fans, les plans du PSG seraient clairs en cas d'arrivée de Léo Dubois. Le latéral droit de l'OL entrerait en concurrence avec Thilo Kehrer, également capable de jouer dans l'axe de la défense, tandis que Colin Dagba serait relégué à la troisième place de la hiérarchie. De quoi le pousser vers la sortie l'été prochain si l'on en croit le média spécialisé...

Articles liés