Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ bouclé par Leonardo grâce au LOSC ?

Cherchant à se séparer de plusieurs joueurs cet hiver, le PSG pourrait bien laisser filer Abdou Diallo. Et le LOSC pourrait d'ailleurs rendre service à Leonardo pour le défenseur sénégalais.

Lors de ce mercato hivernal, le PSG espère dégraisser son effectif afin de renflouer les caisses. De ce fait, plusieurs départs sont attendus après celui de Rafinha vers la Real Sociedad. Ces derniers jours, Layvin Kurzawa et Abdou Diallo ont été annoncés sur le départ. Ce dernier disposerait d’ailleurs de quelques options pour son avenir. En effet, West Ham serait intéressé par le défenseur polyvalent sénégalais. Mais ce ne serait pas le seul prétendant pour le joueur de 25 ans puisqu’il a également été question d’un intérêt de l’AC Milan. D’ailleurs, le LOSC pourrait rendre un fier service à Leonardo avec Abdou Diallo.

L’AC Milan pourrait se rabattre sur Abdou Diallo après l’échec Sven Botman

Face au refus du LOSC de se séparer de Sven Botman avant cet été, Calciomercato.com révèle que l’AC Milan serait en train de se rabattre sur ses autres alternatives. Parmi elles, la piste menant à Abdou Diallo pourrait bien se rouvrir, mais seulement si le PSG accepte de laisser filer l’international sénégalais en prêt. Reste à voir quelle décision prendra la direction du club de la capitale, alors que les Rossoneri envisageraient également de se positionner sur Eric Bailly (Manchester United), Japhet Tanganga (Tottenham) ou Mattia Viti (Empoli). Affaire à suivre.

Articles liés