Encore une fois, le PSG s’apprête à lâcher une pépite de son centre de formation. Selon la presse allemande, Soumaila Coulibaly, défenseur central de 17 ans, signera libre au Borussia Dortmund l’été prochain.
Après Tanguy Kouassi, Christopher Nkunku ou encore Dan-Axel Zagadou, le PSG va encore laisser un « titi » s’envoler en Bundesliga. Comme ses prédécesseurs, le jeune Soumaila Coulibaly aurait cédé aux sirènes allemandes et devrait signer libre au Borussia Dortmund en fin de saison, selon les révélations de Sport Bild. Sous contrat aspirant jusqu’en juin 2021, le joueur de 17 ans n’a pas pu être prolongé par le PSG. Pourtant jugé comme l’un des meilleurs centres de formations en Europe, le club de la capitale devrait donc perdre un nouveau crack.
Coulibaly va lui aussi quitter le PSG
Malgré sa rupture des ligaments croisés, les dirigeants du Borussia Dortmund ne voulaient pas rater le défenseur du PSG. Soumaila Coulibaly devrait avoir une carte à jouer dès son retour de blessure. Aux côtés de Zagadou, ex-parisien lui aussi, il pourra s’intégrer plus facilement pour ce qui sera sa première expérience à l’étranger. Le franco-malien d’1m90, considéré comme le meilleur espoir du centre de formation à son poste, tentera de faire mieux que Tanguy Kouassi, le néo-munichois, qui n’a eu que… 21 minutes de jeu cette saison.