Pour l’éventuelle succession de Thiago Silva, Leonardo songerait à recruter Kalidou Koulibaly au PSG. Cependant, le directeur sportif devra se frotter à un concurrent de taille dans cette opération : Manchester United.
Bien qu’il affiche des performances XXL depuis le début de la saison, ThiagoSilva pourrait bien vivre ses dernières semaines au PSG. En effet, le capitaine parisien est contractuellement lié au club de la capitale jusqu’en juin prochain. Certes, une prolongation de contrat n’est pas une option à écarter, mais Leonardo semblerait avoir activé plusieurs pistes en coulisse pour sa succession. L’une d’elles mènerait à KalidouKoulibaly. Néanmoins, la tâche s’annonce ardue.
Koulibaly dans les petits papiers de Manchester United…
C’est du moins ce que révèle le Daily Mirror. À en croire les informations divulguées par le média britannique, KalidouKoulibaly intéresserait particulièrement ManchesterUnited. Bien que HarryMaguire soit venu renforcer la charnière centrale des Red Devils l’été dernier, la direction mancunienne ferait de Koulibaly sa priorité. Les exigences financières du Napoli, qui s’élèveraient jusqu’à 107M€, n’atténueraient pas pour autant la volonté de ManchesterUnited. Le PSG est donc prévenu, la concurrence sera rude dans le dossier Koulibaly…