N'ayant toujours prolongé avec le FC Barcelone, Lionel Messi voit toujours ses courtisans taper à sa porte. Si le PSG verrait d'un très bon oeil l'arrivée de l'Argentin, le club de la capitale pourrait être devancé par Manchester City.
En vue de la saison prochaine, Leonardo aurait de grands projets. Le directeur sportif du PSG prévoit de renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino et il n’aurait pas l’intention de faire dans la demie mesure. Le dirigeant parisien se serait ainsi sérieusement penché sur le dossier de Lionel Messi. Alors qu’on approche de la fin de son contrat, l’Argentin n’a toujours pas prolongé avec le FC Barcelone. Leonardo verrait donc d’un très bon œil l’arrivée de l’un des meilleurs joueurs du monde au sein du club de la capitale. Néanmoins la concurrence est rude et le pensionnaire de la Ligue 1 pourrait bien se faire devancer dans le dossier.
Manchester City aurait l’avantage sur le PSG... grâce à la MLS !
Comme l’explique Mundo Deportivo, Manchester City pourrait avoir un avantage sur le PSG dans la course à Lionel Messi. En effet, les Citizens sauraient que la Pulga voudrait aller jouer en MLS d’ici deux ans. Ainsi, le club anglais pourrait lui proposer sa franchise aux Etats-Unis, New-York City, pour réaliser son souhait après un passage chez les Sky Blues. Affaire à suivre...