Leonardo travaille actuellement pour lever l’option d’achat de Mauro Icardi. Toutefois, même si le PSG le souhaite, l’Argentin pourrait ne pas rester. Explications.
« Le PSG ? Nous savions que ce serait un grand succès pour Mauro. Toutefois, je ne sais pas où cela nous mènera ». Femme et agent de Mauro Icardi, Wanda Nara entretient le mystère concernant l’avenir de l’Argentin au PSG. Toutefois, en coulisse, cela bougerait énormément. En effet, Leonardo s’activerait pour lever l’option d’achat, négociée avec l’Inter Milan au moment du prêt d’Icardi. Contre 70M€, le natif de Rosario pourrait ainsi rester au PSG, mais cela ne sera pas aussi simple que cela…
Icardi aura le dernier mot !
Ce mercredi, le Corriere dello Sport se penche sur l’avenir de Mauro Icardi au PSG. Alors que le média italien confirme que le club de la capitale est décidé à lever son option d’achat, le dernier mot reviendrait à l’Argentin. En effet, il est confirmé qu’Icardi disposerait bel et bien d’une clause lui permettant de refuser de continuer au PSG, malgré que l’option d’achat puisse être levée. L’attaquant de 26 ans aurait donc son avenir entre les mains et s’il le veut, il pourra retourner à l’Inter Milan.