Courtisé par le Paris Saint-Germain, Franck Kessié aurait également tapé dans l’œil d’un club de Premier League, prêt à passer à l’action pour le joueur du Milan AC.
Toujours aux prises avec ses problèmes au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes afin de les régler lors du prochain mercato hivernal. Plusieurs noms sont accostés au PSG, comme celui de Franck Kessié. Pourtant, du côté du Milan AC on ne semble pas enclins à laisser partir le milieu de terrain. « Si je me fie à nos récents échanges avec les dirigeants, je peux vous assurer que Franck fait partie des intouchables du Milan AC » a récemment confié George Atangana, agent de l’Ivoirien.
Wolverhampton serait prêt à tenter le coup pour Kessié
Le Paris Saint-Germain devrait aussi faire face à une nouvelle concurrence en provenance de Premier League. D’après les informations de Calciomercato.com, Wolverhampton aurait coché le nom de Franck Kessié et voudrait tenter le coup à fond, en vue du prochain mercato hivernal. D’après les médias italiens il faudrait 45M€ minimum pour débaucher le joueur de 21 ans au Milan AC.