Mercato - PSG : Leonardo prêt à jouer un mauvais tour au PSG avec Wenger ?
Axel Cornic

Le Paris Saint-Germain ne serait pas le seul club sur les traces d’Arsène Wenger, libre de tout contrat depuis son départ d’Arsenal.

Après 22 ans passés sur le banc d’Arsenal, fait de hauts de bas, Arsène Wenger profite de vacances bien méritées. Pourtant, l’Alsacien ne devrait pas rester longtemps au chômage, puisqu’il aimerait retrouver le monde du football dès le début de l’année 2019. « Je crois que je serai de retour le 1er janvier » a-t-il récemment confié. « Je ne sais pas encore (où). Je suis bien reposé, de nouveau prêt à travailler ». Ça tombe bien, puisque le Paris Saint-Germain songerait à lui pour qu’il rejoigne la direction du club !

Wenger serait pisté par Leonardo pour succéder à Gattuso

Le Paris Saint-Germain pourrait toutefois voir cette piste se gâter dans les prochains mois. D’après les informations de Calciomercato.it, Leonardo songerait sérieusement à Arsène Wenger pour succéder à un Gennaro Gattuso en pleine tourmente. Le coach du Milan AC reste en effet sur deux défaites importantes, la première dans le derby face à l’Inter (1-0) et la seconde survenue ce jeudi en Ligue Europa, contre le Real Betis (2-1).

Articles liés