Dans le viseur du Paris Saint-Germain pour occuper un poste au sein de sa direction, Arsène Wenger aurait une grande proposition de la FIFA.
« Je crois que je serai de retour le 1er janvier. Je ne sais pas encore (où). Je suis bien reposé, de nouveau prêt à travailler. » Il y a quelques jours, Arsène Wenger assurait qu’il reprendrait probablement du service en janvier prochain. Mais sa destination reste totalement incertaine tant les propositions affluent ces dernières semaines pour l’ancien entraîneur d’Arsenal. Des offres aussi nombreuses que variées.
Une offre de la FIFA pour Arsène Wenger ?
En effet, ces derniers jours le nom d’Arsène Wenger est évoqué du côté du Real Madrid pour prendre la succession de Julen Lopetegui, mais également au PSG pour occuper un rôle au sein de la direction. Et ce n’est pas tout. En effet, selon les informations de Paris United, le technicien français « a reçu une proposition pour un poste important au sein de la FIFA. » Par conséquent, Wenger n’aura que l’embarras du choix pour son avenir, mais pour le moment, il n’a toujours pas pris de décision.
Très courtisé, Arsène #Wenger a reçu une proposition pour un poste important au sein de la @FIFAcom. Les contacts avec le #PSG et le Real sont toujours maintenus, même si pas d'offes officielles. Aucune décision prise pour le moment.
— Paris United (@parisunited6) 23 octobre 2018