Interrogé sur l’avenir d’Arsène Wenger, Mesut Özil se montre dithyrambique pour son ancien entraîneur et affiche sa volonté de le revoir rapidement dans un club.
Depuis son départ d’Arsenal, où il est resté sur le banc pendant plus de 20 ans, Arsène Wenger est annoncé un peu partout. Que ce soit pour à nouveau s’asseoir sur un banc ou s’imposer au sein de la direction d’un club. Ainsi, le nom du technicien français est régulièrement cité du côté du PSG où il pourrait intégrer l’organigramme ou bien au Real Madrid, pour prendre la succession de Julen Lopetegui. Quoi qu’il en soit, Mesut Özil a hâte de le revoir dans le football.
«J’adorerais le voir à nouveau manager dans un club»
« Il m’a toujours protégé et soutenu de la meilleure façon qu’il pouvait. Je suis vraiment heureux de l’avoir eu comme entraîneur. J’adorerais le voir à nouveau manager dans un club », confie-t-il lors d’un chat organisé sur son compte Twitter. Il faut dire qu’Arsène Wenger, qui a attiré Mesut Özil à Arsenal en 2013, n’a cessé de défendre son meneur de jeu, régulièrement au cœur des critiques depuis son arrivée chez les Gunners.
He always protected and supported me the best way he could. I'm very thankful he was my coach. Would love to see him as a club manager again. https://t.co/Yfe886Y9Ki
— Mesut Özil (@MesutOzil1088) 24 octobre 2018