Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point claire sur cette piste à 45M€ !

George Atangana, agent de Franck Kessié, s’est exprimé au sujet de l’avenir du milieu de terrain du Milan AC suivi de près par le Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain pourrait une nouvelle fois pécher en Serie A pour renforcer son effectif. Avec les lacunes dans l’entrejeu, qui ont d’ailleurs été visibles lors de la rencontre de Ligue des Champions face au Napoli (2-2), les dirigeants du PSG souhaiteraient recruter un milieu de terrain dans les prochains mois. L’une des cibles parisiennes serait Franck Kessié, qui réalise des très belles choses depuis qu’il a rejoint le Milan AC lors de l’été 2017.

« Un départ ? Kessié fait partie des intouchables du Milan AC »

Il semble pourtant qu’un départ de Franck Kessié du Milan AC soit à exclure pour le moment, à en croire son agent. « J’ai un excellent rapport avec les dirigeants du Milan Ac et je suis persuadé que s’ils voulaient vendre Kessié, je serais le premier au courant » a expliqué George Atangana, lors d’un entretien accordé à Calciomercato.com. « Si je me fie à nos récents échanges avec les dirigeants, je peux vous assurer que Franck fait partie des intouchables du Milan AC ».

Articles liés