Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger à prévoir pour cette piste estivale de Henrique ?

Le PSG aurait tenté de s’attacher les services de Lorenzo Pellegrini durant le dernier mercato estival. Le milieu de terrain de la Roma serait proche de prolonger avec les Giallorossi.

Le PSG pourrait faire une croix sur Lorenzo Pellegrini. Avec le départ de Giovani Lo Celso, le club de la capitale se devait de recruter un nouveau milieu de terrain. Parmi les pistes courtisées par le PSG aurait figuré Lorenzo Pellegrini. D’après les informations de Calciomercato.it, un dirigeant parisien serait tombé sous le charme du jeune milieu de terrain de l’AS Rome avant de l’observer longuement. Toutefois, Lorenzo Pellegrini aurait décidé de rester dans le club romain pour se laisser un maximum de chances de percer avec la sélection italienne.

Lorenzo Pellegrini parti pour prolonger avec la Roma ?

Toujours selon Calciomercato.it, le PSG pourrait être contraint d’oublier Lorenzo Pellegrini. D’après le média italien, le milieu de terrain de 22 ans serait de plus en plus proche de prolonger avec l’AS Rome. Les Giallorossi souhaiteraient étendre le bail de leur jeune pousse, mais surtout augmenter sa clause libératoire actuellement fixée à 30M€.

Articles liés