Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique snobé par une pépite italienne cet été ?

Lors du dernier mercato estival, le PSG se serait intéressé de près à Lorenzo Pellegrini. Ce dernier aurait préféré rester à la Roma pour conserver ses chances avec la sélection italienne.

Lorenzo Pellegrini n’aurait pas souhaité rejoindre le PSG. Lors du dernier mercato estival, le club de la capitale n’est pas parvenu à renforcer son milieu de terrain. Et ce ne serait pas faute d’avoir essayé. Parmi les nombreux noms cochés par Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, aurait figuré celui de Lorenzo Pellegrini, jeune milieu de terrain de l’AS Rome (22 ans).

Le PSG aurait bien tenté le coup pour Pellegrini, mais...

Selon les informations de Calciomercato.it, le PSG aurait bel et bien tenté de s’attacher les services de Lorenzo Pellegrini. Le milieu de terrain de l'AS Roma aurait tapé dans l’œil d’un dirigeant parisien, qui l’aurait longuement observé sans pour autant formuler une offre à la hauteur de sa clause libératoire, fixée à 30M€. Malgré l’intérêt suscité par le club de la capitale, Lorenzo Pellegrini aurait fait le choix de rester au moins une année supplémentaire chez les Giallorossi

Articles liés