Prêté durant le seconde partie de saison à Braga au Portugal, Cher Ndour ne devrait pas avoir plus de temps de jeu cette saison. Par conséquent, le PSG cherche une solution pour se séparer du milieu de terrain italien et aurait trouvé une solution en Turquie où le Besiktas serait intéressé par un prêt pour la saison à venir.
Arrivé libre en provenance de Benfica l'été dernier, Cher Ndour a peu joué la saison dernière. A tel point qu'à mi-saison, il a quitté le PSG. Le jeune milieu de terrain italien a effectivement rejoint Braga sous la forme d'un prêt. De retour cet été, il devrait encore partir.
Mercato : Ce phénomène va signer au PSG ? https://t.co/yGAXCbgYyp pic.twitter.com/04bR37o2gE
— le10sport (@le10sport) August 8, 2024
Ndour vers un nouveau prêt ?
En effet, selon les informations du média turc Sabah, Besiktas aurait affiché son intérêt pour obtenir un prêt de Cher Ndour. Le milieu de terrain italien préférerait rester en France en cas de départ en prêt, mais si aucun intérêt se concrétise, il étudiera l'option stambouliote.
Une énorme concurrence au PSG
Il faut dire que la concurrence est désormais très rude dans le cœur du jeu puisque Joao Neves vient compléter un secteur de jeu déjà bien garni avec Warren Zaïre-Emery, Vitinha, Fabian Ruiz, Manuel Ugarte ou encore Carlos Soler. Une nouvelle recrue n'est d'ailleurs pas à exclure dans l'entrejeu parisien. Cher Ndour n'aura donc probablement que très peu de temps de jeu s'il reste.