Comme annoncé par le 10Sport.com dès le début du mois de décembre, un accord total a été trouvé dans le dossier Warren Zaïre-Emery. Le joueur de 17 ans a donné son feu vert pour prolonger son contrat de cinq saisons, soit jusqu'en 2030. Malgré l'intérêt de nombreuses équipes européennes, le milieu de terrain n'avait pas l'intention de trahir la confiance du PSG.
Warren Zaïre-Emery n'a pas chômé durant ses vacances de fin d'année. Dès les premiers jours de repos, le PSG l'a envoyé au Rwanda pour qu'il puisse aller à la rencontre de jeunes de la PSG Academy. Par la suite, il s'est rendu au Qatar pour se faire opérer des dents de sagesse et passer noël en famille. Preuve s'il en que le club lui accorde une confiance totale.
Mercato - PSG : Un indice important pour le clan Mbappé ? https://t.co/cItrtdsAVM pic.twitter.com/AvGTqIe6Ag
— le10sport (@le10sport) January 2, 2024
Zaïre-Emery a donné son accord au PSG
Et cela devrait se répercuter aussi sur la durée de son contrat. Dans les prochains jours, Zaïre-Emery devrait signer un nouveau bail avec le PSG. Comme annoncé par le 10Sport.com, le milieu de terrain de 17 ans s'engagera pour cinq saisons supplémentaires, soit jusqu'en 2030. La signature devrait être officialisée le 8 mars prochain, le jour de ses 18 ans.
L'Europe était à ses trousses
Comme l'indique L'Equipe,Zaïre-Emery n'a jamais eu l'intention d'aller voir ailleurs malgré l'intérêt de nombreuses équipes espagnoles, allemandes, mais aussi anglaises. Le Manchester City de Pep Guardiola l'appréciait, mais le milieu de terrain n'a jamais envisagé de quitter le PSG en 2023.