Le PSG devrait se montrer plutôt actif sur le mercato cet été. Le club de la capitale va chercher à pallier le départ de Kylian Mbappé en recrutant notamment un nouvel ailier. Dans cette optique, les dirigeants parisiens voudraient mettre la main sur Nico Williams. Le crack de l'Athletic Bilbao aurait d'ailleurs pris une première décision pour son avenir.
Avec le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid qui est maintenant officiel, le PSG s’est mis à s’activer sur le mercato pour lui trouver un remplaçant. Dans cette optique, Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que les dirigeants parisiens souhaitaient mettre la main sur un nouvel ailier gauche. Et les Rouge-et-Bleu ne cessent de multiplier les pistes sur le marché des transferts.
Le PSG en pince pour Nico Williams...
Plusieurs noms ont été annoncés du côté du PSG ces dernières semaines, de Khvicha Kvaratskhelia à Marcus Rashford en passant par Rafael Leão. Mais le pensionnaire de la Ligue 1 garderait aussi un œil sur Nico Williams, qui flambe avec l’Espagne dans cet Euro 2024. La pépite de l’Athletic Bilbao aurait d’ailleurs pris une première décision pour son avenir.
... qui privilégie la Ligue des champions pour son avenir
Comme le rapporte Caught Offside, Nico Williams devrait opter pour une club qui disputera la Ligue des champions si jamais il venait à quitter l’Athletic Bilbao cet été. Chelsea serait donc hors-course. Mais le PSG va malgré tout devoir se méfier d’Arsenal, Liverpool et du FC Barcelone, qui convoitent également le crack de 21 ans. Affaire à suivre...