Déjà courtisé par le PSG lors du dernier mercato estival, Khephren Thuram intéresserait toujours la direction du club de la capitale, en quête de renfort au milieu de terrain. Mais le jeune joueur de l’OGC Nice, épanoui chez les Aiglons, ferme la porte au PS pour cet été et affiche son envie de rester sur la Côte d’Azur.
Le mercato estival 2023 s’annonce déjà agité pour le PSG. Certains départs sont déjà envisagés par LuisCampos, et notamment au milieu de terrain, ce qui incitera donc par la suite le conseiller sportif parisien d’aller chercher de nouvelles têtes pour composer l’entrejeu. Et le PSG a déjà une idée en Ligue 1 pour se renforcer.
EXCLU @le10sport : Marco Verratti n’est pas à vendre !▶️ Selon nos informations, le PSG n’envisage pas du tout le départ du milieu de terrain italien#PSG #Verratti #Mercatohttps://t.co/NbubiedBEP
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) May 15, 2023
Thuram toujours courtisé
Ces dernières semaines, le nom de KhephrenThuram (22 ans, OGC Nice) a de nouveau été évoqué insistance pour le PSG cet été, lui qui figurait déjà sur la short-list de Campos lors du dernier mercato estival.
« Je suis heureux »
Mais dans un entretien accordé à Canal Football Club dimanche, Thuram a fermé la porte au PSG pour un transfert : « J’ai toujours envie de me développer avec le club (Nice). J’espère faire de très belles choses avec ce club, qui a un très bon projet, un très bon staff, de très bons dirigeants. Je suis heureux », a indiqué le joueur de l’OGC Nice.