Ce n’est pas un secret, le PSG cherche à recruter un nouvel ailier gauche cet été, et aurait jeté son dévolu sur Nico Williams (Athletic Bilbao). Le phénomène du dernier Euro dispose d’une clause libératoire de 58M€, et possède plusieurs options pour son avenir. Également convoité par le FC Barcelone, l’ailier de 22 ans va devoir trancher de manière imminente.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG cherche à recruter un ailier gauche cet été. Le nom de Nico Williams est revenu avec insistance du côté du club parisien, alors que l’international Espagnol dispose d’une clause libératoire de 58M€. Ce dernier ne manque pas d’options quant à son avenir.
Mercato - PSG : Un indice est lâché pour le transfert de ce phénomène https://t.co/igItXD2Kmc pic.twitter.com/X6NFXH4CGt
— le10sport (@le10sport) July 27, 2024
Nico Williams possède trois options pour son avenir
En effet, le prodige de l’Athletic Bilbao pourrait rester dans le Pays Basque la saison prochaine. C’est en tout cas ce qu’espère son entraîneur Ernesto Valverde : « On compte sur lui pour reprendre l'entraînement. C'est un joueur qui a un contrat, nous sommes contents de lui, nous attendons qu'il s'entraîne le jour fixé, sans plus tarder. Il est content de nous », déclarait l’entraîneur en début de semaine. Mais comme le confirme Relevo ce samedi soir, Nico Williams est également convoité par le PSG et par le FC Barcelone.
Décision imminente pour le joueur
Le Barça conserverait d’ailleurs la préférence du joueur à ce jour. Mais quoi qu’il en soit, le média ibérique révèle que la décision de Nico Williams est imminente. Le phénomène du dernier Euro devrait ainsi trancher la semaine prochaine concernant sa future destination. Affaire à suivre...